vendredi 16 mars 2012

16 mars 2012... Un jour particulier


Ce vendredi 16 mars 2012 est un jour particulier et j'ai choisi d'offrir cette page à ma petite maman qui a 80 ans aujourd'hui.

Pour toi maman ce montage photos qui met à l'honneur Titus, ton petit trésor préféré. 
Merci pour tout :-)

BON ANNIVERSAIRE MAMAN ♥





48 commentaires:

  1. Très touchant !Je me permet de joindre mes voeux de bon anniversaire à votre maman
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Un bien bel âge et une attention émouvante de la "Grande fille": nous en sommes toutes là avec nos mamans.
    Une pensée amicale pour cette gente dame en ce jour si particulier.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi et pour ma maman, ce sera le 18 ! Un bel âge aussi ... Sympa d'avoir un Titus en plus d'une fille aimante ! Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Une page sobre et bien émouvante pour exprimer à ta maman tout ton amour

    Heureux anniversaire à elle

    Il est bien mignon le toutou :-)

    Mes bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte de voeux. Bon anniversaire à elle !

    RépondreSupprimer
  7. TITUS pas tristus
    Joueur parmi les crocus
    P'tit bout de toutou


    Très joyeux anniversaire à ta maman : je lui envoie des biseeeeeeeeeeeeeeees !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

    PS/ c'est étrange, ma maman était du 14 mars... elle aurait eu... 82 ans.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire à ta maman ! Je suis sûre qu'elle va apprécier ta jolie composition fleurie et les belles postures de son Titus. Grosses bises à elle.

    Pour moi, plus de maman et de papa depuis 2006. Puisses-tu garder ta maman encore longtemps !

    Gros bisous en ce jour particulier et occupe-toi bien de ta maman !

    RépondreSupprimer
  9. Sylvie, ta maman sera touchée, comme d'autres le sont par ton attention et ta présence.
    C'est beaucoup de tendresse contenue en quelques mots et images ...
    Bel anniversaire à ta maman, et bonne journée à vous ...
    Gros bisous, Sylvie.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli montage. Bon anniversaire à ta maman.
    Douce journée, Oxygène.

    RépondreSupprimer
  11. Où est Bérénice? Peut-être qu'il lui faudrait une petite copine...Bisous de tout coeur et carpe diem à ta gentille maman! Vivi

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire à ta maman ma chère Oxy, quel joli montage tu lui as fait avec son petit Titus qui est trop mignon. Je me permets de lui envoyer plein de gros bisous pour ce jour particulier.
    je vous embrasse tous les deux en vous souhaitant une douce journée
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. Je souhaite un merveilleux anniversaire à ta maman...
    Gros bisous à toi aussi en ce jour.

    Bonne journée que j'espère vous passerez ensemble.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, Oxy.

    C'est un si beau bouquet de poésie que tu offres à ta Maman...

    Bon anniversaire à elle avec quelques bisous.

    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  15. 80 ans c'est un âge à fêter : bon anniversaire à ta maman

    RépondreSupprimer
  16. Titus et les crocus! Comme c'est joli.
    Je souhaite toujours le même Titus mais encore beaucoup d'autres crocus à ta maman.

    RépondreSupprimer
  17. Jolie composition !
    Très heureux anniversaire à ta maman.

    RépondreSupprimer
  18. Petit compagnon
    et grand amour,
    nouvelles fleurs
    nouveau printemps
    pour une maman

    RépondreSupprimer
  19. Alors elle est née la même année que la mienne!!!!
    Bonne anniversaire à elle!!!!! Bises à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  20. Je joins tous mes voeux aux tiens. Elle a
    de la chance ta maman, d'avoir une fille
    comme toi. J'aime beaucoup Titus près de
    la brouette. Il a l'air malin ce petit.
    Bises. ELZA

    RépondreSupprimer
  21. ELLE EST TOUTE JEUNE TA MAMAN ! Bon anniversaire à elle et encore de belles années !

    RépondreSupprimer
  22. Une attention touchante ! Tous mes voeux à ta maman pour ce nouveau printemps .
    Bonne journée, bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
  23. que tu as une maman jeune...(toi aussi tu es jeune ;-))bon anniversaire plein de souhaits pour tous les doux moments que vous partagez.
    bisous Oxy et très bon WE (josette)

    RépondreSupprimer
  24. Chère Oxy, je suis émue de la tendresse que tu offres à ta maman pour son anniversaire
    Je me joins à toi pour augmenter le bouquet virtuel et lui souhaiter le meilleur, la santé, des amis.. et sa fille près d'elle où pas loin pour très longtemps!
    Je vous embrasse.
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  25. Ravie chère Sylvie d'offrir à ta maman mes souhaits en ce beau jour de 80 printemps.
    Une vidéo que je découvre :
    http://www.youtube.com/watch?v=UqPZlsmcxOw&feature=related
    Bises et "tchin' tchin'" !!!

    RépondreSupprimer
  26. De très jolies photos dans ce blog! Bon anniversaire à votre maman!! Brin d'R
    http://brin-d-r.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  27. bonne anniversaire à ta maman.. et ce joli chien...je craque..!

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire à ta maman, Oxy, la mienne aurait aimé ton montage (avec un chat à la place du chien...) !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Avec ce petit Titus elle a une bien jolie compagnie ta maman ! Je souhaite que ses journées soient douces et lumineuses, avec les crocus et Titus et ça rime en plus !
    Gros bisous Oxy !

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire à ta maman chère oxygene, il est adorable son petit Titus et ça fleure bon le printemps sur ton blog.

    Passe un excellent week-end.

    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  31. Je me joins à mes petits camarades pour souhaiter un bon anniversaire à ta maman. Je viens de perdre la mienne, elle aurait eu 81 ans en juillet.

    P.S. Je n'ai plus l'envoi d'alerte virus... croisons les doigts.

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire à ta maman. Et très belle soirée ensemble peut-être. Bises

    RépondreSupprimer
  33. Oh oh, joyeux anniversaire maman d'Oxy... vous avez Madame, une fille sensationnelle, vraie, simple, humaine, et pleine de coeur. Vous avez aussi une petite fille délicieuse, pleine de talent et d'imagination, très sensible. Vous avez aussi un petit Titus qui est à croquer et qui doit faire votre bonheur au quitidien ! Avec le bouquet de fleurs que vous offre Oxy et les voeux de tous ses copinautes, voeux sincères et émus, vos 80 ans auront une allure inhabituelle mais fort sympathique ! Bon Anniversaire encore

    RépondreSupprimer
  34. PS j'espère Oxy que tu vas faire un copié collé de tous ces commentaires à ta maman, qui va vraiment se demander ce qui lui arrive !!

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux anniversaire à ta chère maman.

    RépondreSupprimer
  36. Tu as bien raison de prendre soin de ta maman. Joyeux anniversaire Madame.

    RépondreSupprimer
  37. Roooh, j'ai failli le manquer cet anniversaire de ta Maman. Alors, je l'embrasse très fort avec des GROS BECS qui claquent.

    RépondreSupprimer
  38. Je me joins à toi pour lui fêter ses 80 ans...La mienne que je suis allé voir cet après midi en a eu 90 le 17 décembre dernier ...même jour, même mois que moi ....Bisous Oxy.

    RépondreSupprimer
  39. Oh, trop mignon le collage!
    Avec un peu de retard, je souhaite un très bel anniversaire à ta maman!

    ***
    Bizzzouzzzz à vous deux****

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Oxygène.
    Comme ta maman va être contente! Qu'il est beau ce Titus... J'aimerais tant savoir faire des photos de ce genre mais on ne peut tout savoir!
    Mon petit amour s'appelle Caly tu as dû le voir sur mon blog...
    Bon week-end d'anniversaire et gros bisous aux trois!...

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir Oxy!
    Joyeux anniversaire pour ta maman! Belle composition!
    Bises. Maria Emília

    RépondreSupprimer
  42. MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS AMIS INTERNAUTES DE NOTRE OXYGENE . JE SUIS TRES SENSIBLE A VOS VOEUX ET A VOTRE INTERET POUR NOTRE TITUS
    LA MAMAN DE SYLVIE NOTRE ADORABLE FILLE

    RépondreSupprimer
  43. Chers copinautes.
    Le petit message ci-dessus a été écrit par ma maman à votre intention et... je n'ai pas eu le droit de modifier un seul mot ;-)))

    RépondreSupprimer
  44. Merci ! :-)

    À ton intention, Sylvie : on te le dit que tu es adorable et sensationnelle, et je maintiens ! ;-) Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  45. Jour particulier et ce simple montage photo est un présent du coeur des plus tendres .Je suis certaine que ce jour-là restera en toi gravé , 80 ans,c'est un âge de maturité confirmée ( sourire ) et puis sa maman, c'est quelque chose .Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. Je suis sûre que Mamy a bien apprécié de montage !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer