dimanche 16 février 2014

Juste un petit signe



Les jours rallongent et pourtant il me semble qu'ils n'ont jamais été aussi courts...


Je me croyais super costaud, capable de gérer des tas de choses en même temps, mais en fait, cela ne marche pas tout à fait comme ça...  Mes petits loulous sont arrivés samedi pour les deux semaines à venir et ils seront suivis par ma petite-fille début mars...
Nous allons en avoir des choses à faire et  des histoires à nous raconter...

Je pensais m'occuper de mon blog et aller lire vos articles le soir, mais c'était sans compter sur le fait que, si je suis du soir, les deux garçons sont du matin... Ils sont debout vers 7 heures, 7 heures 1/2 et Manou doit suivre... ;-) Du coup il n'est plus vraiment question pour moi d'avoir la pêche le soir...

A l'heure où je tape ces quelques mots, je bâille derrière mon ordi et mes idées se disputent dans ma petite cervelle en s'évaporant au fur et à mesure...





Je vous fais donc juste un petit signe aujourd'hui...

Un petit signe pour vous dire que je ferai de mon mieux pour venir vous lire durant cette période, mais que ce sera sûrement très aléatoire...

J'avais prévu de publier un article sur Barfleur et un petit bout de la côte est du Cotentin et l'ai programmé pour mercredi. Si vous passez, je ne vous répondrai sans doute qu'au compte-gouttes...

A bientôt donc, de temps en temps, de temps à autre, parfois... 

Et, c'est promis, pendant tout ce temps, je ne prendrai pas le temps de faire mes carreaux... ;-)))







27 commentaires:

  1. ma chère Oxy, laisse donc aux super womans ou supposées telles, les carreaux, les poussières...le jardinage ( d'ailleurs, c'est trop tôt) ...et profite au maximum de tes petits et moins petits, ils sont le sels de notre vie...et le temps passe si vite...ils seront si vite grands...et nous si vite moins jeunes...à bientôt , tu auras plein de belles choses à nous raconter, range le balai , c'est un ordre ! Bises....

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de tes petits loulous, je sais combien cela est prenant et... épuisant...
    Je t’embrasse très fort, pas de ménage intempestif, on s'en fout

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci Oxy, la famille d'abord et bon tout avec les loulous, bizzzzzzzzz jill

    RépondreSupprimer
  4. Nous attendrons patiemment tes billets d'humour.... et d'humeur.
    Je fais comme toi je profite au maximum des petits lorsqu'ils sont avec moi , c'est un grand plaisir. Ils grandissent vite.
    Une autre "manou"
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Bah, les carreaux Oxy, avec le temps incertain , ils attendront !! Et nous aussi d'ailleurs, profite bien de ces loulous, c'est certainement le plus précieux !

    RépondreSupprimer
  6. le temps des vacances c'est précieux à partager avec ses petits enfants. Et crois-moi, il vaut mieux que tes loulous soient du matin que du soir à leur âge. Trop vite viendra leur temps de nuits jusqu'à plus d'heure
    bises et belle(s) semaine(s)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des priorités ! les vacances c'est pour les petits et pendant ce temps monsieur l'ordinateur doit se reposer... c'est gentil ce petit signe... qu'il danse sur son lac et nous sous retrouverons pour les applaudissements
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les enfants... j'en parle en connaissance: c'est ce qui est le plus important! Souviens-t'en! et bravo de t'en souvenir...pardon!
    Gigri

    RépondreSupprimer
  9. Priorité aux petits Loulou, c'est l'essentiel quand on est une super Manou comme toi. Comme je te comprends ! Ici, Océane sera à la maison du 22 au 28, et comme Geoffrey et Clarisse n'habitent pas loin, on a prévu une grande sortie au parc espace de jeux "Lili l'Abeille" à Compiègne. Puis repas de famille (10 à table) le 2 mars, alors, mon emploi du temps, déjà fort chargé cette semaine (atelier-photo entre autres), le sera encore plus.
    Je crois que, comme toi, les carreaux des fenêtres, ce sera pour plus tard.

    Voilà, profite bien de tes petits enfants chère OXY !
    Je te fais de gros bisous et passerai, sans doute, te faire un petit coucou mercredi sur ton article.

    RépondreSupprimer
  10. Profite au maximum de tes loulous, chère mamie Sylvie.Tu nous publieras certainement un de tes délicieux moments partagés avec eux.
    Bises de mamieMy et @+

    RépondreSupprimer
  11. Comme je te comprends ma chère Oxy...mes loulous vont arriver début mars pour une quinzaine de jours et sans doute serais-je fort peu disponible pour mon blog mais ainsi va la vie et nous n'avons pas à nous contraindre d'être ici ou ailleurs. Profite, profite, le temps passe si vite si on n'y prend garde. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Demande à ​"Flylady" qu'elle te seconde...
    En tout cas l'objectif de ton APN est nickel-chrome, la photo est clean !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  13. Un petit signe c'est déjà beaucoup Oxy !
    Pas de stress, laisse tomber, le chiffon a carreaux, le balai, la poussière, franchement est-ce le plus important dans la vie? Pour moi tout ça n'est que futilités.
    Je vais dire comme Danielle, les fées (du ménage) n'existent pas, c'est un rêve. Si tu voyais le b..... à la maison.
    Prends les petits bonheurs simples que t'apporte la vie, ce sont les meilleurs.
    Pour le reste comme je dis souvent, après moi le déluge.
    Profite bien de tes petits loulous.
    Ne t'inquiète pas, on garde ton blog au chaud.
    Je t'embrasse très fort.
    Gros bisous à Bernard, à tes petits-enfants et au.................volatile.
    Belle vacances ma chère Oxy

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ton petit mot. Profite bien des petits, ça passe vite et puis il y a une vie après les blogs, non ?

    RépondreSupprimer
  15. Profite bien de tes loulous
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce petit signe et ce beau cygne, profite un max de tes petits loulous.

    Bisous, très belle semaine oxygene.

    RépondreSupprimer
  17. Profite bien de tes petits loulous, le temps passe si vite et il est si précieux.Douce soirée Oxygène

    RépondreSupprimer
  18. Oh que oui profite en bien j'ai deux petites filles et ce n"est que du bonheur bises aux loulous

    RépondreSupprimer
  19. Le bonheur est dans ta maison... pour 15 jours, et moi, j'ai encore 15 jours a attendre pour aller garder Mathis !
    Alors, c'est normal que le temps sur l'ordi se voit raccourci passablement... Profites-en bien.

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  20. Ne t'inquiète pas. Beaucoup sont dans le même cas pendant les vacances (qui ne le sont pas pour tous)
    Profite bien de ta famille et prends un peu de temps pour toi.
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  21. Profitez bien de vos loulous ce sont de si bons moments de bonheur.. laisse tout le reste ma Vivi
    Bonne semaine à toute la famille et mille bisous
    chatou
    http://villasavarymonvillage.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. Aller, profite de tes Loulous, et ne t'en fais pas, les choses sont bien faites, quand tu publies,nous recevons une petite alerte !
    Pour le reste, les journée ne rallongent pas...
    Gros bisous et remplis toi de tout plein de bonheur.
    Ah oui, superbe Signe/Cygne !

    RépondreSupprimer
  23. Une bonne occupation de mamie !!! Profite !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Profites bien de tes petits-enfants!

    RépondreSupprimer
  25. Belle image à laquelle je répondrai par un signe de la main en passant.
    Et bonne présence pour leurs vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Pas facile de tout assumer même si c'est un plaisir avec les petits, mais la fatigue parfois se fait sentir..
    Lorsque tu en auras le temps, vas voir ce lien , j'ai eu le plaisir que mon poème soit lu, là-bas loin vers les neiges du Quebec

    http://paducharme.eklablog.com/etre-femme-marine-dussarrat-a106945076

    Je te fais de gros bisous Oxy
    marine

    RépondreSupprimer